mardi 30 avril 2013

Peugeot 207 S2000 Evo - Debackere / Cokelaere - TAC Rallye 2013

Peugeot 207 S2000 Evo - Debackere / Cokelaere - TAC 2013

6 commentaires:

  1. Thanks for the nice skin. What about skin F. Duval Rallye de Wallonie 2013 mini wrc 01b Evo with sponsor gordon beers? I think it is a nice livery.

    RépondreSupprimer
  2. Maybe for Duval .... but first I want to make another 207 evo rally Haspengouw

    RépondreSupprimer
  3. Très joli skin Tintto !
    J'avais fait la version Haspengouw pour Colin McRae 2 il y a quelques semaines (en plus de celle de Cracco).
    Si ça t'interesse, le résultat est sur https://sites.google.com/site/cmr2archive/home (avec la Mini de Snijers basée sur ton skin).

    RépondreSupprimer
  4. J'avais commencé celle de Cracco sur l'evo2. mais je me suis rendu compte que celle de l'Haspengouw etait une evo1. Dc j'ai plus ou moins laissé tombé ou j'attends !

    RépondreSupprimer
  5. D'autant que Cracco a maintenant une Fiesta WRC. Je pense la faire prochainement, ayant déjà les sponsors sur la 207. Quelques belles autos au Rallye de Wallonie également. Nous avons du pain sur la planche. ;)

    RépondreSupprimer